itelligence renouvelle la certification Partner Center of Expertise de SAP.

itelligence est désormais certifié pour prendre en charge le support des solutions SAP® Business All-in-One, les solutions SAP Analytics, SAP HANA®, les solutions mobiles SAP, les bases de données et les solutions technologiques et SAP Hybris® Commerce suite à des tests de validation rigoureux.

Bielefeld, le 5 avril – itelligence AG, Platinum Partner SAP, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la certification du Partner Expertise Center de SAP SE. À la suite d’un audit approfondi de sa branche de services et de support, il a été vérifié que l’entreprise offre un service de support à la hauteur des normes techniques et organisationnelles actuelles de SAP.

Le programme Partner Center of Expertise implique une certification du centre d’assistance offerte par l’organisation SAP® Digital Business Services. Il couvre l’ensemble du centre de support, y compris le personnel du support, les processus de support et l’infrastructure pour les solutions Business All-in-One, SAP Analytics, SAP HANA®, les solutions mobiles SAP, les solutions SAP, bases de données et solutions technologiques SAP Hybris® Commerce. La certification est obligatoire pour tous les partenaires qui vendent et fournissent des processus de support client conformes.

« L’obtention de cette certification est un facteur clé de différenciation sur le marché d’itelligence », a déclaré Lars Janitz, vice-président exécutif, responsable des Global Managed Services à l’international, itelligence AG. « Il montre clairement que nos opérations de support et nos services de support aux solutions SAP sont conformes aux normes SAP, ce qui permet à nos clients d’être sûrs qu’ils reçoivent un support de haute qualité pour leurs mises en oeuvre de solutions SAP. »

Pour bénéficier de cette certification, il est nécessaire d’utiliser SAP Solution Manager en tant qu’élément clé de son infrastructure de support. Cette année, les filiales itelligence de 19 pays ont participé au succès du processus de certification et de recertification. La certification du Centre d’expertise des partenaires est valide pour deux ans.

itelligence AG, le partenaire SAP mondialement connu avec de multiples récompenses, a été certifié pour son centre de support pour la première fois en 2012, avec plusieurs recertifications dans les années et encore en 2018.

«Notre stratégie globale centrée sur la mise en oeuvre de logiciels SAP continue à porter ses fruits: SAP a certifié à plusieurs reprises notre soutien en tant que centre d’expertise des partenaires. Par cette reconnaissance importante, SAP confirme à nos clients que nous fournissons un service et un support de qualité – au niveau technique et des processus », poursuit Janitz.