Marie Le Cam | mai 14, 2018

NTT DATA Business Solutions remporte 3 SAP Pinnacle Awards

NTT DATA Business Solutions reçoit trois prix SAP® Pinnacle 2018: SAP Parner of the Year – Database and Data Management, SAP Global Platinum Reseller of the Year, SAP SuccessFactors Partner of the Year – Small and Midsize Companies.

In January, SAP Field Kick-Off Meetings (FKOMs) took place in EMEA, North America and APJ.

Bielefeld, 9 mai – NTT DATA Business Solutions annonce aujourd’hui avoir reçu trois SAP® Pinnacle Awards 2018, en tant que SAP Partner of the Year – Database and Data Management, SAP Global Platinum Reseller of the Year, et SAP SuccessFactors Partner of the Year, démontrant ainsi de sa contribution exceptionnelle en tant que partenaire SAP. SAP remet annuellement ces prix aux meilleurs partenaires ayant excellé dans le développement et la croissance de leur partenariat avec SAP et qui aident leurs clients à être plus performants grâce à SAP. Les lauréats et les finalistes dans 29 catégories ont été choisis sur la base des recommandations du domaine SAP, des commentaires des clients et des indicateurs de performance, y compris deux prix Choice’s Customers, qui récompensent les partenaires SAP sélectionnés par les clients.

Norbert Rotter, CEO d’NTT DATA Business Solutions AG: «Avec ses récompenses annuelles, SAP donne un signal clair, récompensant la qualité et le leadership technologique ainsi que la proximité avec les clients. Je suis ravi que NTT DATA Business Solutions figure parmi les meilleurs de l’écosystème SAP dans trois catégories clés: en tant que Platinum Reseller de l’année, en tant que partenaire de l’année sur SuccessFactors, et en tant que partenaire de l’année pour la gestion des bases de données, un domaine important pour la transformation digitale. Je suis également heureux que notre filiale GISA GmbH ait été élue finaliste dans la catégorie Customers ‘Choice pour la première fois. Pour nous, ces récompenses représentent une confirmation importante des efforts quotidiens de nos plus de 7 000 collègues NTT DATA Business Solutions pour la qualité SAP.  »

Ces prix mettent en valeur les meilleurs de l’industrie. NTT DATA Business Solutions a reçu la reconnaissance suivante :

• SAP Partner of the Year –  Database and Data Management

Ce prix récompense les partenaires engagés dans la gestion de bases de données et de données, démontrant d’un revenu important dans ce domaine, et ayant mis en plan un business plan solide pour la réussite du partenariat avec SAP. Le partenaire gagnant est sélectionné en fonction de sa contribution au chiffre d’affaires de SAP, et d’une satisfaction client prouvée.

• SAP Global Platinum Reseller of the Year

Ce prix récompense le partenaire SAP démontrant de la plus forte accélération du cloud en 2017 et ayant ainsi généré des revenus indirects.

• SAP Success Factors Partner of the Year – Small and Midsize Companies
    Ce prix récompense le partenaire pour sa contribution au développement de la vente de la licence logicielle SAP, grâce aux ventes enregistrées et à la croissance d’une année à l’autre, ainsi qu’au nombre de clients ajoutés à son portefeuille. Le prix reconnaît également l’investissement du partenaire dans la technologie et les services SAP et le développement de sa capacité de livraison et de son expérience, ainsi que sa capacité à développer et fidéliser sa clientèle.

En outre, notre filiale, GISA GmbH, a été sélectionnée en fonction des nominations de clients en tant que finaliste dans la catégorie suivante :

• Customer Choice – Small and Midsize Companies

Ce prix, décerné par un client, reconnaît un partenaire SAP au service des petites et moyennes entreprises pour sa contribution à la transformation digitale d’un client, ayant eu un impact commercial important.

« L’écosystème de partenaires de SAP a plus de profondeur, de talent et d’expertise que tout ce qui a jamais été créé dans l’industrie de la technologie« , a déclaré Bill McDermott, PDG de SAP. « Je ne pourrais pas être plus fier des grands partenaires qui ont mérité cette reconnaissance prestigieuse pour leur engagement envers nos clients. » Les SAP Pinnacle Awards mettent en lumière les contributions remarquables des partenaires de SAP, reconnaissant leur engagement envers le travail d’équipe, leur approche innovante et leur capacité à défier l’impossible pour aider les clients à atteindre leurs objectifs. Les lauréats seront officiellement reconnus lors du Sommet SAP Global Partner à Orlando, en Floride, le 4 juin. Le SAP Global Partner Summit est organisé conjointement avec SAPPHIRE NOW® et ASUG Annual Conference, le plus grand événement technologique mondial, organisé par SAP et ASUG du 5 au 7 juin.

>> Pour en savoir plus